Foire aux questions

Il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande sur le site internet.

Il est cependant possible de nous contacter par téléphone ou par mail pour voir s’il est encore possible de la modifier ou de l’annuler avant son expédition.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le désagrément. Veuillez prendre contact avec notre équipe dès réception de votre commande pour que nous puissions corriger cette erreur.

Vous pouvez nous contacter  par email contact@lesptitesmarionnettes.fr en joignant des photos prouvant que l’article est arrivé endommagé

Vous souhaitez échanger un produit? Renvoyez-le à la Boutique selon les conditions décrites ci-dessous :

  • Je renvoie le produit à mes frais
  • A réception de mon retour, Les P’tites Marionnettes envoie un lien de paiement afin de régler les frais d’envoi du nouveau produit

Pour toutes commandes passées avant 12h00 (du mardi au vendredi) : expédition le jour même / après 12h00 : expédition le lendemain (si commande le vendredi après 12h00, expédition le mardi).

Le délais va dépendre du transporteur que vous avez sélectionné. Pour Colissimo, vous êtes livrés sous 48h./72h après expédition. Pour Mondial Relay, merci de compter environ 5 jours ouvrés après la prise en charge par le transporteur.

Les frais de port sont offerts dès 80€ d’achat hors produit volumineux.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids des produits. Comptez en moyenne 7.90€ par Colissimo et 4.58€ avec Mondial Relay

Votre numéro de colis vous sera directement communiqué par le transporteur. Vous recevrez un email le jour de l’expédition de votre commande

Vous pouvez choisir l’option de “retrait en boutique” lors de votre commande.

Votre commande sera préparée le jour même et vous pourrez venir la retirer entre 10h-12h15 et 14h-18h30 du mardi au samedi. Nous vous envoyons un message dès que votre commande est prête.

Notre adresse est 3 rue Fourie, 87000 LIMOGES

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à aller ici

Back to top