Délais de livraison

Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison que vous aurez indiquée au cours du processus de commande.

 

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

En cas d’articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Les P’tites Marionnettes se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. Dans ce cas de figure, un courrier informatif sera adressé par mail à l’acheteur.

1/ Colissimo

Votre colis sera expédié via Colissimo suivi, remis avec ou sans signature. Le délai de livraison est de 48h à 72h en France Métropolitaine (délai indicatif) à partir de l’expédition.

Dans l’hypothèse où l’acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il est tenu:

  • d’appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d’anomalie auprès du préposé de la Poste (constat 170).
  • de signaler ces incidents à l’adresse mail suivante : contact@lesptitesmarionnettes.fr

En cas de retard dans la livraison supérieur à 10 jours minimum à compter de l’enregistrement de la commande, l’acheteur est tenu de signaler l’anomalie par mail au service client contact@lesptitesmarionnettes.fr en indiquant le numéro de commande, afin que nos services demandent une enquête à la Poste.

Livraison gratuite à partir de 80€ TTC. (France métropolitaine). 

2/ Retrait en boutique

Vous avez la possibilité de retirer gratuitement votre commande en boutique à l’adresse suivante :

3 rue Fourie 87000 Limoges

Merci de passer normalement votre commande et au moment de renseigner l’adresse de livraison, d’indiquer « Retrait en boutique». Aucun frais de port ne sera donc associé à la commande.

Pour retirer votre commande, vous devez présenter une carte d’identité et l’email de confirmation de commande.

Il est possible de mandater une tierce personne pour venir retirer la commande. Cette personne devra présenter sa carte d’identité ainsi que le mail de confirmation de commande. Sans ces éléments de preuve, le colis ne pourra être retiré.

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Back to top