Portage: du seconde main aux P’tites Marionnettes!

Vous avez des moyens de portage que vous n’utilisez plus? Vous n’avez pas le budget pour acheter un moyen de portage neuf? Vous en avez marre des sites de seconde main? J’ai une très bonne nouvelle pour vous! Les moyens de portage d’occasion sont maintenant disponibles en boutique!

Vous souhaitez vendre?

Je rachète vos moyens de portage! Il s’agit bien d’un achat et non d’un dépôt. Pas de panique, je ne vous rappellerai pas dans 3 mois pour vous demander de venir récupérer vos invendus. Je vous propose deux options:

  • Cash: je vous paye tout de suite la valeur de votre moyen de portage.
  • Bon d’achat: vous avez envie de vous faire plaisir en boutique? Je vous propose un bon d’achat à utiliser en boutique.

Bien entendu, je ne vais pas reprendre toutes les marques de porte-bébé. Il faudra que votre moyen de portage soit tout d’abord en bon état et qu’il soit physiologique. Vous pouvez retrouver ici la liste des marques que je reprends ou non. Je me donne le droit de refuser certains moyens de portage si je considère que j’en ai déjà trop en stock.

Concrètement je reprends votre moyen de portage jusqu’à 50% de son prix d’achat neuf, suivant son état d’usure et son âge.

Vous souhaitez acheter?

Vous cherchez un moyen de portage d’occasion mais vous ne savez pas comment choisir? Comme pour de l’achat neuf, je vous conseille en tant que monitrice de portage. Vous aurez le choix parmi des moyens de portage de qualité, sélectionnés avec soin. Vous n’aurez donc pas de mauvaise surprise! Et bonus, vous pourrez tester les écharpes et porte-bébé pendant votre atelier! Et cette fois-ci, zéro frustration si bébé s’est endormi dans cette belle écharpe: vous aurez le droit de repartir avec sans réveiller bébé!

Le stock d’occasion est également disponible à la location.

Ensemble, ne laissons plus ces belles écharpes et ces supers porte-bébé dormir dans des placards ! Donnons leur une deuxième vie, pour qu’ils sauvent la vie d’autres parents! C’est aussi ça être éco-responsables 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are makes.

Back to top